Santé / Bien-être

Praticienne en naturopathie Coralie Pernollet

Naturopathe spécialisée des troubles digestifs, MICI, immunité. Pratique l'auriculotherapie, MTC, Réflexologie.

professionnel

Offre permanente

10% de remise sur la consultation, hors programme d'accompagnement.

Offre anniversaire

Offre unique et valable une seule fois par an, sur présentation de votre carte (photo obligatoire) à la date de votre anniversaire (une semaine avant et une semaine après), 1 séance de réflexologie plantaire à 40 € au lieu de 55 €.

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées

156 route de l'Eculaz
74930 Reignier-Ésery
+33 6 33 73 70 78 Nous contacter

Horaires

Aujourd'hui 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00
Aujourd'hui Fermé Aujourd'hui 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00
Aujourd'hui 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00
Aujourd'hui 14:00 - 19:00 Aujourd'hui Fermé Aujourd'hui Fermé

Tout voir

Lundi 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00

Mardi Fermé
Mercredi 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00

Jeudi 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00

Vendredi 14:00 - 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Liens sociaux

Description

Coralie Pernollet est praticienne en naturopathie. Comme elle sait que les voies de la guérison sont souvent multiples, elle jongle avec l’homéopathie, la phytothérapie et l’aromathérapie ainsi que la réflexologie plantaire. Et, lorsque cela est nécessaire, elle utilise son don de magnétiseuse qui lui permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Le fil d’Ariane de Coralie

Praticienne en naturopathie, elle ne l’a pas toujours été. Elle est fleuriste de formation mais elle a travaillé dans bien d’autres domaines : avec son père ébéniste puis dans la boulangerie de son frère ainsi que dans un Ehpad auprès des personnes âgées. Les fleurs, le bois, la sagesse des anciens, le pain... autant d’univers qui, comme un fil d’Ariane, l’on conduite à son métier actuel de praticienne en naturopathie.

Une rencontre déterminante

Une rencontre déterminante avec un magnétiseur lui a fait prendre conscience qu’elle avait des aptitudes avec les énergies. Elle s'est formée pendant six ans avec l'appuis d'un magnétiseur à Eteaux. Elle ne se sentait pas de tirer un profit financier de son don mais comme qu’elle souhaitait se consacrer aux autres et à la guérison, elle a suivi une formation de praticienne en naturopathie au CNFDI.

Chut ! Mon corps a des maux à me dire

En séance, en alliant le magnétisme à la naturopathie, Coralie va pouvoir déceler les maux de ses patients et les mener vers la guérison. Mais son rôle est aussi d’aider les patients à prendre conscience qu’ils peuvent être eux-mêmes acteur de leur santé. Ainsi, en jouant un rôle actif, ils peuvent prévenir les maladies et optimiser leur santé. Pour cela, Coralie les aide à ressentir les vibrations intérieures et à écouter ce que leur corps veut dire à travers les maux.

Parmi ses domaines d’intervention, elle travaille aussi en entreprise pour prévenir le « burn-out » et favoriser le bien-être au travail. Elle aide ainsi les collaborateurs à trouver le juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Du zéro à l’infini

Pour Coralie, chaque jour est une occasion renouvelée d’échanger avec ses patients, de ressentir leurs vibrations et de les aider dans leur démarche de guérison. « En naturopathie, rien n’est acquis, nous dit-elle - c’est ce qui est passionnant. Car même si on repart de zéro à chaque fois, les possibilités sont infinies et j’aime ce métier car il me permet d’aller à l’essentiel ».

Elle sait que dans ce domaine il faut toujours continuer à progresser et à apprendre, c’est pour cela qu’elle a étendu son réseau aux médecins. Elle est également adhérente au Syndicat des professionnels de la naturopathie.

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio